Les élevages Virtuels - Inscription rapide sans confirmation
Bonjour, vous avez trouvé notre forum et nous vous remercions, n'hésitez pas à vous inscrire, connection immédiate sans confirmation. Pour une meilleure connaissance des nouveaux membres, nous vous remercions de vous présenter.

Vous avez un jeu d'élevage ou un blog concernant les jeux d'élevages inscrivez les sur le forum

Votre administrateur de Webjeuxvirtuels
Les élevages Virtuels - Inscription rapide sans confirmation
Bonjour, vous avez trouvé notre forum et nous vous remercions, n'hésitez pas à vous inscrire, connection immédiate sans confirmation. Pour une meilleure connaissance des nouveaux membres, nous vous remercions de vous présenter.

Vous avez un jeu d'élevage ou un blog concernant les jeux d'élevages inscrivez les sur le forum

Votre administrateur de Webjeuxvirtuels
Les élevages Virtuels - Inscription rapide sans confirmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élevages Virtuels - Inscription rapide sans confirmation

Forum d'élevages virtuels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Messages à l'équipe d'administration

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Rang: Administrateur
admin


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Ville/pays : Bourgogne
Activités : Chercheuse de sites d'élevages
Votre jeu d'élevage préféré : elevez-votre-furet
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2005


depuis quand as tu un PC: 1990

Messages à l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Messages à l'équipe d'administration   Messages à l'équipe d'administration Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:50

Bonjour mademoiselle et monsieur,

Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai fait un peu de ménage sur le forum, il était un peu en bazar, je dois l'avouer.

J'ai une faveur à vous demander.

Pouvez-vous ranger vos topics respectifs :

Arrow Enlever le post-it qui se trouve sur chaque rubrique
Arrow S'il y a des questions sans réponse, y répondre ou verrouiller le sujet s'il est clos.
Arrow Vérifier que le sujet soit bien placé dans le bon topic.

J'organise un tchat des membres de l'équipe le samedi 25 février 2006 à 18 h, pouvez-vous être présent à cette heure, en cas d'impossibilité, on conviendra d'une autre date, mais j'aimerai bien qu'on puisse discuter du forum et de son avenir.

L'adresse du chat est sur l'accueil, vous pouvez l'utiliser aussi pour votre animation avec les membres. bien au contraire il et là pour ça et je trouve qu'il n'est pas suffisamment utilisé.

J'attends de vos nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bisous à vous deux - love you


Ps : est ce que vos postes vous plaisent ou est que vous voudriez changer ou prendre des postes supplémentaires, je vous laisse la priorité avant le recrutement du nouveau modérateur.


Dernière édition par admin le Sam 13 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Ville/pays : Bourgogne
Activités : Chercheuse de sites d'élevages
Votre jeu d'élevage préféré : elevez-votre-furet
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2005


depuis quand as tu un PC: 1990

Messages à l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Réunion du 25.02.06 à 18 h   Messages à l'équipe d'administration Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:11

Je suis venue sur le chat mais je n'ai vu personne; c'est dommage, pourriez vous me dire quand cela vous est t'il possible de nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Ville/pays : Bourgogne
Activités : Chercheuse de sites d'élevages
Votre jeu d'élevage préféré : elevez-votre-furet
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2005


depuis quand as tu un PC: 1990

Messages à l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Messages à l'équipe d'administration   Messages à l'équipe d'administration Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:17

Je remercie Léonardo59 pour ses bons et loyaux services au sein du forum, pour des raisons personnelles, il démissionne de son poste de modérateur.

Comme je lui ai dit en MP, il est chez lui et vient quand il veut et peut reprendre son poste à sa demande.

merci encore Kévin. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Messages à l'équipe d'administration   Messages à l'équipe d'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à l'équipe d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élevages Virtuels - Inscription rapide sans confirmation :: ACCUEIL et Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser